mercredi 12 juillet 2017

[MODE] Pantalon fleuri, version casual

Pour ce dernier article de la saison (oooooohhh!), je vous présente une tenue casual que j'aime beaucoup. J'avais déjà fait un look plus habillé avec ce pantalon fleuri (Mariage : et pourquoi pas un pantalon ?), le voici en version décontractée...

Et Kiko qui s'incruste...

Gilet basique vert sapin
T-shirt gris Nafnaf
Sautoir en bois
Pantalon fleuri Mango
Sandales Gémo




Zoom sur les bijoux...
Sautoir en bois
Bague arbre Pimkie
Bracelet en graines ramené de Chine




Maquillage très sobre, une touche de marron sur les paupières et lèvres naturelles pour rester dans le thème.

Bonnes vacances !


Sur ce, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances. De mon côté, je vais travailler pour donner un nouveau souffle au blog mais je reste toujours connectée pour vous partager mes bons plans et astuces sur la page Facebook, Instagram et Twitter !

Bonus : Kiko vous souhaite également de bonnes vacances !

A très vite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire