mercredi 12 avril 2017

Troi Ollivierre : un rouge-rose canon pour les beaux jours !

J'avoue, j'ai craqué..c'était un beau jour de soldes, je me baladais dans les allées virtuelles de Birchbox et mon regard a croisé le sien, certains évoqueront le coup de foudre d'autres la folie...après tout peut-il y a voir un coup de foudre sans une once de folie ? Bon c'est un autre débat...
Toujours est-il que j'ai craqué sur ce très beau rouge à lèvres Troi Ollivierre, je vous dis tout...





Troi Ollivierre a d'abord travaillé dans l'univers de la mode puis il est devenu un make up artist renommé, notamment auprès de la marque chic J.Crew, avant de lancer sa marque de cosmétiques en 2014. Troi Ollivierre Beauty c'est d'abord une gamme de 6 rouges à lèvres mats portant le nom des prénoms masculins préférés de son créateur.

J'ai personnellement craqué sur Parker via l'e-shop Birchbox.




Packaging : doré, chic et sobre.
Couleur : Parker est magnifique, un rouge qui tire nettement sur le rose, vif et bien couvrant.


La gamme : 6 couleurs pop allant du rouge corail au rouge plus profond en passant par le rose. Une autre gamme est sortie en version liquide.

Source : http://www.troiollivierrebeauty.com/lipsticks
Tenue : longue durée sans problème mais attention au transfert !
Application : un raisin classique, le rouge est confortable et n'assèche pas.
Résultat : une couleur vibrante qui donne du pep's à n'importe quelle tenue !


Zoom ingrédients : caprylic/capric, triglyceride, isononyl isononanoate, polyglyceryl-3 diisostearate, nylon-12
Présence de : polyethyleneeuphorbia cerifera (candelilla) wax, cire d'abeille de synthèse et huile de ricin

Une composition plutôt sympathique mais pas irréprochable avec quelques éléments chimiques mais aussi de belles huiles


Les rouges sont sans paraben et cruelty free.



Où le trouver ? sur l'e-shop de la marque (pour les expatriées aux US), 28$ ou sur l'e-shop Birchbox 30€ ou 27€ pour les abonnées


Quel est votre rouge à lèvres fétiche du moment ?
Dites le moi en commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire