mercredi 19 avril 2017

[MODE] Jupe vintage et look so frenchy !

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve aujourd'hui pour partager un look particulièrement féminin, résolument vintage, aux accents parisiens...

Un look, ça faisait bien longtemps!, inspiré d'une trouvaille lors d'un vide-dressing : une très belle jupe en cuir vintage qui s'ouvre entièrement et se zippe !

Avec un petit pull noir simple Primark



J'ai combiné cette jupe, la pièce forte du look, avec un t-shirt marinière plus simple, des escarpins noirs très classiques et une pochette noire. 
L'idée est de mettre en valeur la jupe sans en faire trop avec des codes rétro (escarpins, pochette,..), une touche casual avec la marinière et plus contemporaine avec le rouge à lèvres qui apporte un coup de pep's moderne avec ses nuances de rose.


Détail de la jupe et pochette Moa

Côté make-up justement, j'ai fait simple pour ne pas surcharger le look : teint frais, liner léger et bouche rouge-rose avec Parker de Troi Ollivierre dont je vous parlais la semaine dernière dans ma revue.




Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre plus belle pièce vintage ou chinée ?


Surveillez bien le blog et les réseaux sociaux dès demain..de belles surprises en perspective ... ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire