jeudi 20 avril 2017

[CONCOURS] 3 ans déjà !


3 ans d'articles, de tuto, de zoom ingrédients, de sélections shopping, de revues, de lookbooks et j'en passe !


Un anniversaire ça se fête ! Et pour bien commencer cette nouvelle année de blog, qui promet de belles surprises..., voici un joli cadeau d'anniversaire pour la chanceuse qui sera tirée au sort !

Je vous gâte d'autant plus qu'il n'y a pas un mais deux lots en jeu cette année !

Le premier lot se compose de produits de beauté et maquillage particulièrement printaniers pour arborer une jolie mine et prendre soin de vous...

Pour participer, il faut :
- aimer la page Facebook du blog
- partager cet article sur Facebook (en mode public)
- mettre votre lien de partage en commentaire sur cet article ou sur le post Facebook du concours

[BONUS] +1 chance par amie invitée qui aimera la page !!



Découvrez vite ce joli lot...


- Gel douche et lait pour le corps Sanderson (marque anglaise, en full size)
- Vernis rose corail (379 Anonymous Pink) Flormar (marque espagnole, full size)
- Crème rouge Cheeks&Lips Model co (full size)
- Eye liner noir et un mini liquid velvet (teinte Pin up) Ciaté London
- Huile majestueuse L'africaine (visage, corps et cheveux) Karethic (format mini, compo canon!)


Le deuxième lot est une trousse Benefit composée de plusieurs best en format mini ! Ce concours se passe uniquement sur Instagram...


- Gimme brow en teinte 3
- Blush Posie tint
- Gloss Dandelion
- Base de teint Porefessionnal


Retrouvez toutes les infos pour participer sur Instagram



Les concours sont réservés aux résidents de France métropolitaine. Les participations seront prises en compte jusqu'au 30 avril 2017 à minuit (une participation par lot et par personne) et les résultats seront donnés le 1er mai :)


Vous avez 10 jours pour participer, n'attendez pas :D
Rendez-vous sur Facebook et Instagram pour tenter votre vos chances !!

Bonne chance les framboises !


[CONCOURS TERMINE !]
Et les gagnantes sont...
Lot 1 : Tiana Deviz
Lot 2 : Christine.manette
Bravo à vous !!
Je vous laisse m'envoyer vos coordonnées à concours@la-framboise-magique.com




10 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : tiana deviz
    je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=420298225010762&id=100010917639241
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    bon anniversaire à ton blog et merci de nous gater pour l'occasion! Je participe avec plaisir pour ce ot très printanier!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et mon partage: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/1135285373242745?pnref=story
    Merci encore pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Joyeux anniversaire à ton blog !!! Je participe sur Facebook. Je suis fan de la page (Anais Bergès) et voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/anais.berges/posts/10213234131990562?pnref=story
    Bonne soirée

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ! Tu peux aussi tenter ta chance sur Instagram ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  4. Impossible de résister jolie Framboise Magique ⭐️⭐️je tente ma chance et croise les doigts 🤞🏽C'est liké et partagé de tout mon cœur et voici mon relai de ton article sur facebook : https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/1306140949441447?pnref=story
    voici mon pseudo facebook : Corinne Magdelon

    des bisous
    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mon partage est :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/1358676214218603?pnref=story
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci pour ce concours,
    je tente j'aime la page fb laurence rivasseau.
    je partage https://www.facebook.com/laurence.rivasseau.5/posts/305485486549382?pnref=story

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir , joyeux anniversaire à ton joli blog ! se serait une chance de remporter ce joli lot .
    Je me permets de participer à ton superbe concours .
    Je vous suit sur facebook : Sandrine Milliot
    Voici mon partage où j 'ai invité quelques amies
    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1180566325402860?pnref=story

    Merci de nous gâter ! belle soirée

    RépondreSupprimer