mercredi 18 janvier 2017

[REVUE] Oolution : des soins naturels canons !

Salut les framboises !



Aujourd'hui, une revue produit pour vous parler de crèmes à tester les yeux fermés : les crèmes Oolution !

Un mot sur la marque : Oolution est une marque française de cosmétiques cruelty-free et vegan qui produit des crèmes visage aux compo naturelles irréprochables.

Le produit : j'ai testé la crème hydratante Glow-up pour peaux normales à mixtes.


Mon avis

Packaging : un flacon pompe qui délivre la juste dose à appliquer au quotidien, très pratique à utiliser mais je ne suis pas sûre à 100% qu'il permette d'utiliser la totalité du produit.
Texture : fluide, facile à appliquer
Odeur : légère, fraîche et agréable
Composition : aïe je n'ai pas gardé la compo :/ Je ne pourrai pas vous l'écrire ici mais sachez qu'elle est irréprochable : 100% d'ingrédients d'origine naturelle, actifs 100% bio, pas d'huile de palme ou dérivés
Résultat : une peau fraîche et hydratée


Où la trouver ? seule, en kit découverte ou en coffret
Sur le site de la marque (12€ les 15mL, 33€ les 50mL), en ce moment -4€ dès 2 soins achetés ou -9€ dès 3 soins achetés
Chez The Beautyst, Slow cosmetique (même prix)
Boutique bio (indisponibles en ce moment mais sinon ils offrent un soin en format voyage pour chaque soin acheté)
Birchbox (29,70€ pour les abonnés)
Soldé à 29,70€ chez Nuoo



La marque propose également un soin matifiant, un soin anti-âge, une crème pour les peaux sèches et un contour des yeux ! Vous pouvez opter pour un kit découverte afin de tester les crèmes en petit format (5mL) pour 18€ !
Pour savoir quel est votre type de peau, le site propose un petit test : ici !



[BON PLAN] En passant par ce lien, je vous parraine et vous pourrez ainsi bénéficier d'un bon d'achat de 5€ !
[edit] Au mois de Mars, le bonus s'élève à 10€ pour le filleul et le parrain !!




Connaissiez-vous cette marque ? Dites le moi en commentaire !

A bientôt sur le blog ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire