mercredi 28 octobre 2015

Spécial teint : mes blush préférés :)

Salut salut mes framboises !


La semaine dernière on a fait un  petit tour d'horizon des blush, couleur, texture et fini (si vous avez loupé) avec quelques idées shopping. Aujourd'hui, je vous propose une revue des blush que j'ai eu l'occasion de tester :)

On commence sans plus attendre avec un produit que j'aime beaucoup ! Il s'agit du blush Sun lovers en teinte 02 Copacabana Coral de Kiko, c'est une édition limitée qui malheureusement n'est plus vendue mais si je vous en parle tout de même c'est parce que Kiko sort régulièrement de nouvelles collections avec de nouveaux blush plus ou moins similaires.





 Ce fard à joues se divise en deux, un fard corail scintillant très joli et un second fard marbré scintillant également. Vous avez donc 3 fards en 1 puisque vous pouvez mélangez les deux parties et ainsi obtenir un fard légèrement rosé et scintillant. Et bonus non négligeable, une odeur vanillée à tomber !



Où le trouver ? Vous ne trouverez plus ce blush malheureusement mais la marque Kiko en a d'autres et en sort régulièrement ;)


Mon blush préféré de tous les temps, vous le savez sans doute si vous me suivez, c'est le Sugarbomb de Benefit.


Ce blush m'a rendu accro au blush en général et ce, depuis mon maquillage chez Benefit. Il est composé de 4 couleurs, un orange et 3 fards plutôt roses ou lilas qui, une fois mélangés, donnent un résultat très subtil sur les pommettes. Un joli coup d'éclat grâce notamment au rose scintillant qui le compose. Je n'utilise pas le pinceau fourni avec le blush mais il peut s'utiliser simplement si vous n'avez pas de pinceau à blush.



Où le trouver ? 34,50€ chez Sephora


J'ai reçu un blush de la marque bio Boho green dans la Greenbox (en édition limitée chez Birchbox). Plutôt mat, il est très pigmenté. Un bon point mais attention à très bien l'estomper ! La couleur est chaude, si vous avez la main légère il est très bien :)



[pour l'anecdote, mon blush est décédé juste après cette photo..j'ai à présent un blush en poudre libre ^^]

Où le trouver ? 11,65€ sur l'e-shop de Birchbox, 10,30€ chez Comptoir Santé


Le dernier fard de ma collection est aussi arrivé dans une box. Il s'agit du Cheeky Lip Pencil de la marque Laqa&Co. Il s'agit d'un fard crème en stick prévu pour être utilisé sur les joues comme sur les lèvres.



Léger et naturel sur les joues comme sur les lèvres, le Cheeky Lip Pencil laisse un joli rose sur la peau.

Cheeky Lip porté en fard à joues et sur les lèvres


Où le trouver ? 22€ sur l'e-shop de Birchbox



En résumé...

Ma préférence va aux blush poudre, qui sont plus volatiles et donc plus simples à appliquer, et en particulier le blush de Benefit et celui de Kiko dont les particules scintillantes donnent un éclat subtil mais bien visible à la peau :)



J'espère que ce tour d'horizon des fards à joues vous a plu :)

Et vous, quels sont vos blush préférés ? 

A bientôt sur le blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire