mardi 28 avril 2015

Résultats du concours anniversaire !!!

Bonsoir mes framboises !


Voici enfin les résultats que vous attendez tant... Avant tout je vous remercie une fois de plus pour vos participations, vos partages et vos petits messages qui me font plaisir et me poussent à continuer mes articles :)



J'ai effectué le tirage au sort en ligne en prenant bien en compte chacune de vos participations et j'ai la joie d'annoncer à Laurène Majada qu'elle remporte le lot !

Félicitations à toi Laurène, j'espèce que chacun des articles du lot vont te plaire comme ils m'ont plu :)
Je te contacte en message privé très vite pour que tu me dises quelle teinte de Velvet tu souhaites !




De plus, compte tenu de sa participation assidue et de sa bonne réponse à la question concernant la raison de ce concours, j'ai souhaité offrir à Alice Béteille l'un des produits du lot.

Je te contacte très vite pour qu'on en discute ;)



Désolée pour les déçues, j'aurais aimé toutes vous gâter mais ça n'est pas possible. J'espère échanger avec vous encore très longtemps sur le blog, la page Facebook ou Twitter !


A bientôt sur le blog !


La framboise magique




2 commentaires:

  1. Déjà un grand merci pour avoir organisé ce concours, avec pleins de lots très très sympas :-) Et encore plus pour le petit lot de consolation hihihi (c'est bien plus que de la consolation la) c'est vraiment gentil de ta part :-) Bref merciiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Alice, je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir ;)

      Supprimer