dimanche 15 mars 2015

Programme de fidélité Nuxe

Savez-vous que Nuxe a un programme de fidélité bien particulier qui vous permet d'obtenir des produits en cadeau en échange de preuves d'achat...

Je viens de le découvrir et vous explique tout !

La première étape est l'inscription sur le site de Nuxe, ensuite rendez vous dans l'espace Programme de fidélité dans Mon compte. Cliquez ensuite sur Déclarer mes achats.
Vous pouvez déclarer vos achats de 2 manières différentes : en enregistrant le code privilège qui peut se trouver à l'intérieur de l'emballage de votre produit Nuxe ou en enregistrant votre ticket de caisse.

Conservez donc bien vos tickets de caisse lorsque vous acheter un produit Nuxe car il servira de preuve d'achat !

Dès 3 achats en 6 mois vous pourrez recevoir un produit Nuxe en full size parmi une liste de 6 produits (3 Nuxe et 3 Bio-beauté by Nuxe), accédez à la deuxième liste dès 5 achats et à la 3ème liste dès 10 achats (retrouvez la liste détaillée dans la rubrique Mes cadeaux).


Attention il faut cependant qu'une crème visage se trouve parmi nos achats et certains produits comme les miniatures, les savons ou les stick à lèvres sont exclus de cette offre ! (Retrouvez les conditions complètes dans Règlement & conditions )



Avez-vous déjà bénéficié de ce programme de fidélité ? 
Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout ça en commentaire !


A bientôt !



La framboise magique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire