mercredi 4 février 2015

Maquillage spécial yeux verts

Après mon tuto spécial yeux bleus, voici un maquillage qui mettra particulièrement en valeur les yeux verts (mais pas que ;) ). Et aujourd'hui, c'est Charlotte qui s'y colle ! 
Merci à elle pour m'avoir prêté ses jolis yeux verts, ses doigts habiles et sa palette Naked 3 d'Urban Decay (je l'aurai un jour, je l'aurai !) !

(Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas exceptionnelle -_-)



1. Appliquez le fard clair Dust sur tout la paupière (jusqu'à l'arcade)


2. Dessinez le creux de votre paupière avec un pinceau crayon/boule et le fard Nooner. Estompez



3. Posez délicatement le fard rose pailleté Buzz sur toute la paupière mobile



4. Utilisez le fard Factory pour foncer l'extérieur de votre œil et le creux de paupière



5. Posez le fard le plus foncé, Blackheart, en liner sur le coin externe de l’œil



6. Pour les touches de lumière, vous pouvez utiliser le fard Strange juste sous l'arcade sourcilière et Dust dans le coin interne de l’œil



7. Une bonne dose de mascara noir (ou brun) et voilà le résultat !





J'espère que ce maquillage vous plaira et je remercie encore Charlotte avec qui j'ai réalisé ce tuto !



A bientôt sur le blog !





La framboise magique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire