mercredi 19 novembre 2014

Revlon parfumerie, vernis révolution ?

La marque Revlon a lancé en juin dernier une collection de 12 vernis...parfumés !

J'en ai testé deux, voici mon avis...

Source : www.meltyfashion.fr



Pas leur premier coup d'essai puisque Revlon avait déjà sorti une gamme parfumée il y a quelques temps, ils se sont cependant nettement amélioré, notamment au niveau du packaging. Premier point positif donc pour ces petits flacons qui se collectionnent comme des miniatures de parfum.


Les couleurs sont jolies et les senteurs originales correspondent bien à chaque vernis (citron vert pour le vert, melon pour l'orange,...). Il faut attendre que le vernis sèche pour sentir l'odeur. Plutôt sympa pour celles (et ceux) qui ont du mal avec l'odeur classique du vernis. Malheureusement, lorsqu'on applique une base et top coat, le parfum se sent moins et le vernis perd donc de son intérêt...

Je trouve le pinceau trop fin et donc l'application pas aussi simple qu'elle devrait l'être (et pas toujours bien uniforme) !



En résumé...


+ : L'idée est sympa, les couleurs sont jolies et le vernis sent vraiment bon.
- : pinceau trop fin, à porter sans topcoat pour bien sentir l'odeur, le prix (en général autour de 10,50€ pour 11,7mL)


En bref, ces vernis sont sympas mais je les trouve  un peu cher pour une application pas si pratique.


Où les trouver ?

A monoprix ou sur internet ( à 9,90€ sur Comptoir santé)





Et vous, avez vous testé ces vernis ? Qu'en pensez-vous ? Dites le moi en commentaire !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire