mercredi 29 octobre 2014

Tutoriel - Maquillage d'automne

Je vous ai préparé un petit tutoriel maquillage aux couleurs automnales ! Ce maquillage des yeux conviendra à tous les iris mais mettra particulièrement en valeur les yeux bleus ;)


Voici les étapes à suivre :

1) Un petit coup de crayon brun au ras de cil inférieur, uniquement sur l'extérieur et dans la muqueuse supérieure pour intensifier le regard. N'hésitez pas à prolonger un peu le trait pour dessiner une petite virgule ;)



2) Appliquez un fard clair sur toute la paupière mobile. J'ai choisi le fard Sin de la palette Naked d'Urban Decay.



3) Dessinez le creux de paupière avec un fard un peu plus foncé, appliquez en aussi sur le coin externe de la paupière et estompez. J'ai choisi un fard marron glacé issu d'une palette trouvée à Londres.




4) Appliquez un fard pailleté orange en creux de paupière et sur le coin externe, estompez. avec un pinceau blender.




5) Ajoutez un fard clair irisé sur la paupière mobile, côté interne.



6) Renforcez le coin externe de l'œil en appliquant un fard marron au ras de cil inférieur et en liner au ras de cil supérieur. Vous pourrez dessiner une petite virgule très facilement grâce à un pinceau biseauté. J'ai utilisé le fard Hustle de la palette Naked.



7) N'oubliez pas la touche lumière ! J'ai appliqué le fard Virgin de la palette Naked en dessous du sourcil et ai utilisé un crayon beige Sephora pour illuminer le coin interne de l'œil.


8) Et évidemment on n'oublie pas le mascara ! J'utilise le mascara High Lengths brun Clinique mais un noir peut tout à fait convenir !




Et voilà le résultat final, un maquillage naturel dans les tons de la saison !





Qu'en dites-vous ? Envie d'essayer ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire