mercredi 6 août 2014

Lookbook d'été - Look n°1

Je sors un peu de mes articles "habituels" et des sujets beauté pour vous proposer mon premier lookbook :D

Je vous livrerai un look par semaine car j'ai pas mal détaillé et ça ferait un peu beaucoup pour un seul article ^^

Je vous laisse avec les photos ;)



Débardeur Primark
Short en jean Nafnaf (je sais on ne le voit pas bcp mais il est assez classique :p)
Sandales Gémo (et cette marque va revenir souvent -_-)



Une coiffure que j'ai appris à réaliser grâce à ce tuto, ça rend beaucoup mieux avec de longs cheveux plus épais que les miens ;)



Un maquillage très estival avec l'un de mes chouchous, velvet évidemment!, en teinte Pink Pong et le crayon Skinny Fit Kajal de Kiko (teinte n°2)



J'espère que ce look vous plaît ^^
N'hésitez pas à commenter ;)


2 commentaires:

  1. Marion, j'adoooooore ta coiffure !!!
    J'ai les cheveux longs et épais, mais quelle galère à coiffer !
    Bon... c'est surtout une question de flemme je dois le reconnaître ;)

    Vivement tes autres looks !!

    Camille - http://www.mylittlebeautywallet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) J'ai glissé la vidéo du tuto si ça t'intéresse ;) Mes autres looks sont déjà publiés, n'hésite pas à me dire lequel est ton favori ;)

      Supprimer