samedi 12 juillet 2014

#liebster award


Un article un peu différent de d'habitude aujourd'hui puisque j'ai été nominée par Amandine de Bullescreationdéco pour le Liebster award !



Mais qu'est-ce donc ?? Non, je ne vais recevoir aucune statuette malheureusement -_- Il s'agit d'un tag qui circule entre blogueuses pour faire connaître les débutantes.

Le principe ? Une blogueuse me nomine et me pose 11 questions. Je dois y répondre, écrire 11 faits sur moi (je vais essayer de faire court!!) et poser 11 nouvelles (ou pas) questions à 11 blogueuses débutantes. 

C'est parti !

11 faits sur moi :

1) Je m'appelle Marion (c'est un fait!).
2) Mon anniversaire est dans 16 jours (c'est un fait intéressant ^^).
3) Je vis en Angleterre depuis février mais rentre bientôt en France.
4) Mon amour de chien s'appelait Olie et c'était une (magnifique) golden retriever <3
5) Je n'ai jamais dépensé autant en make up que depuis que j'ai commencé ce blog.
6) Je ne suis pas végétarienne mais essaye de réduire ma conso de viande.
7) Je suis Auboise.
8) J'ai fait 4 ans de théâtre et c'était une expérience géniale !
9) Je réfléchis à l'éventualité de commencer une chaîne Youtube...
10) Je suis pour les méthodes d'éducation canine positives (=rien de mauvais pour le chien).
11) Je me demande vraiment si quelqu'un a lu tout ce que je viens d'écrire...

Olie <3

Quelle est ta couleur préférée ?

Le violet ! Après ce n'est pas pour autant une couleur que je porte souvent mais, en général, le violet :)

Quels pays as tu déjà visités ?

Je suis née en France, allée en Espagne, en Italie (voyages scolaires), en Suède car j'y avais une correspondante, en Chine avec ma famille (car mon frère s'y est marié), j'ai vécu 2 mois en Belgique pour un stage et je vis depuis Février en Angleterre.


Pour toi quelle est la qualité la plus importante chez quelqu'un ?

J'imagine que ça pourrait être l'enthousiasme...c'est toujours plus agréable de faire quelque chose avec quelqu'un qui semble sincèrement content de le faire :)

Quelles sont tes boutiques mode préférées ?

Nafnaf (en soldes de préférence -_-), New Look, Primark :p

Quel est ton animal préféré ?

Sans mystère pour les personnes qui me connaissent, le chien ! Ce n'est pas pour rien si j'ai tourné mon avenir professionnel vers eux :)


Où et comment te vois tu dans 10 ans ?

...2024...34 ans (ouch :p)..j'espère bien être mariée et avoir au moins 2 enfants :p Professionnellement, un poste correct dans une école de chiens guides ou éducateur canin en collaboration avec une amie ou ... 

Aimerais tu avoir des partenariats ?

Pourquoi pas ! Si c'est avec des marques qui me plaisent j'aimerais beaucoup !

Pourquoi as tu créé ton blog ? 

Parce que je suis beauty addict et que je cherchais une thérapie...autant vous dire que ça ne fonctionne pas du tout !! Non en réalité, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et puis, un jour peut-être un peu plus banal que les autres (si c'est possible !), je me suis lancée. J'aime écrire, j'aime la photo et ça doit faire ressortir le côté "grande sœur" que je n'ai jamais pu exploiter :p

Quels sont tes rêves ?

A part m'épanouir professionnellement et personnellement tu veux dire ? Euh...je ne tends pas à me professionnaliser dans le domaine de la beauté mais j'aimerais pouvoir continuer mon blog tout de même. J'aimerais être bilingue (anglais), voyager un peu pas mal (New York, Grèce, Nouvelle-Calédonie, Scandinavie, Japon...)


Dis nous une de tes qualités et un de tes défauts ? 

Je pense que mon optimisme fait partie de mes qualités, je positive ! Pour ce qui est des défauts je suis sans doute un peu égocentrique.. -_-! et ce n'est pas ce tag qui va m'aider !

Pour finir, quelle importance ton blog a pour toi ? 

Ce n'est clairement pas ma priorité dans la vie, ni même mon avenir pro mais c'est un réel plus ! J'y investis beaucoup de mon temps (et un peu de mon argent aussi :/ ) et j'adore ça ! J'y mets beaucoup de moi, mes photos, mes envies, mes critiques et j'espère que ça vous plaît ! ('tain il faut vraiment que j'arrête l'égocentrisme -_-)


Les blogueuses que je nomine sont les suivantes :

Justine de Les 1001 pensées
Marine de Rose dragée
Pauline de Paulinement vôtre
Aline et Camille de My little beauty wallet
Manon de MyDearLittleBox
Claire de Golfingersnails

Et voici les 11 questions auxquelles vous devrez répondre :

1) Qu'est-ce qui t'a poussé à commencer ton blog ?
2) Si tu devais choisir 3 mots pour décrire ton blog et l'esprit que tu veux lui donner...
3) Quel est l'objet qui a le plus de valeur à tes yeux ?
4) Quelles seraient tes vacances rêvées ?
5) Quels sont les pays où tu es déjà allée ?
6) Si tu devais choisir 2 qualités et 2 défauts pour te décrire...
7) 3 objets présents sur ta wishlist du moment...
8) Quelles ambitions as-tu pour ton blog ?
9) Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?
10) Dans quel pays étranger pourrais/voudrais-tu vivre ?
11) Qu'attends-tu des blogs que tu lis ?


A vous de jouer ! ;)


4 commentaires:

  1. Super ton article !!!très réussi ������

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nomination, c'est très gentil d'avoir pensé à nous :)
    Nous nous prêterons au jeu avec plaisir :)
    Bisous Marine de Rose Dragée
    http://rosedragee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer