dimanche 20 avril 2014

Beauty experience


Pour ce premier article d'actualités j'ai décidé de vous faire part de ce bon plan, malheureusement réservé aux parisiennes :


Beauty experience



Whaaaaat ?? Mais qu'est-ce donc ???

Ok ok calmons nous ! Beauty experience est un évènement beauté qui a eut lieu du 26 au 29 mars dernier au centre commercial So Ouest ...

Supeeer bon plan, c'est déjà passé !!


Du calme ! Pour celles qui l'ont raté d'autres dates sont prévues en mai et en juin (détails à la fin de l'article) ;)



Au programme :



- un bar à maquillage où des maquilleuses vous donneront toutes les astuces dont vous rêvez pour le maquillage de votre teint, de votre bouche ou de vos yeux

- un bar à coiffure où vous pourrez vous faire chouchouter (bun, chignon ou jolies tresses...)

- un bar à conseils en image et colorimétrie, je ne garantis pas la présence de Cristina mais des stylistes pros seront là pour vous donner tous les conseils adaptés à votre morpho


Qui dit bon plan, dit ... gratuit ! A condition toutefois d'avoir la carte fidélité du centre commercial, l'application mobile ou tout simplement d'avoir liké sa page sur  facebook .


J'aimerais pouvoir vous en parler car oui j'y étais sauf que...le succès a tellement été au rendez-vous lors de la première session que je n'ai pas pu profiter de ce plan par manque de place et de temps :(
Un conseil donc : arrivez tôt ! Lorsqu'il y a du monde ils fonctionnent sur rendez-vous donc le mieux est d'aller voir le stand dès votre arrivée sur place pour vous renseigner et ne pas se laisser berner (comme moi -_- ) par le peu de personnes présentes sur le stand...




Dates :

Forum des Halles 
Du mercredi 21 mai au samedi 24 mai 2014 de 11h à 19h 

Carré Sénart 
Du mercredi 25 juin au samedi 28 juin 2014 de 11h à 19h



N'hésitez pas à partager votre beauty expérience en laissant des commentaires !

3 commentaires:

  1. J'ai hate d'etre le 21 Mai ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon plan si vous passez dans le coin, les coiffures sont superbes ! Par contre on à le droit qu'à un seul des ateliers et à l'atelier maquillage je n’ai eu qu’à un rapide trait de liner/Mascara (que j’avais demandé) sans aucune correction. J’ai du demander à la maquilleuse qu’elle me mette de l’anti cerne. Il y a eu beaucoup de monde dès l’ouverture du coup je pense que les coiffeuses / maquilleuses ne peuvent pas trop prendre leurs temps. J’en suis quand même contente par ce que j’ai eu des conseils sur comment mettre mon liner par rapport à la forme de mes yeux et sur la couleur d’anti cerne que je dois utiliser et l’assurance d’avoir une forme de sourcille « parfait » auxquelles il ne faut pas toucher. Pour l’anti cerne J’ai du lui poser la question donc il ne faut pas hésiter à demander des astuces ou un complément de maquillage les filles sont plutôt sympa. Petit bonus une petite pochette qui contient un vernis Essie , des réductions et des échantillons. Surtout n’hésité pas à prendre rendez vous sur place car il y a du monde !

    RépondreSupprimer
  3. Il te reste jusqu'à samedi pour essayer les autres ateliers :p Merci d'avoir partagé ton expérience :)

    RépondreSupprimer